Ce Qui Est Caché

Assis au balcon
ma chaise parle
a moi avec moi
de sous moi languissant
jaloux des jours
sans mélange et imprévus
de exposition vide.

Le table ce n’est pas
un table, ce qui est caché
à l’intérieur c’est puissance
pouvoir des rois et
des pauvres tous les deux
magie des anneaus tordant
dans les mains le tour.

Et la porte de peut-être
a présenté argumentation
long et pesant disant
essayons de trouver un compromis
côte à côte, à l’intérieur
et à l’extérieur, cessez-vous
de faire le difficile.

Sans abri mes pieds
sont froids et égarés
sans mes amis inanimés
je suis muet
couchant sur la lit
je recharge ma tête
épuisée et interminable.

Pendant une randonnée
m’a demandé un gros
rocher cérémonieusement
montez sur moi
allongez- vous pour moi
vos bras plein d’éloges
afin que laissez moi prier.

English ========

Sitting on the balcony
my chair speaks
to me with me
from under me pining
for those unadulterated
days of unplanned
empty exposure.

The table no is not
a table what is hidden
under it is power
the force of kings
and paupers both
magic of rings and
handwrung spin.

And the door of perhaps
made long and weighty
arguments saying
let’s come to terms
side by side
inside and outside
be not too choosy.

Where there is no shelter
my cold feet stray
without my inanimate friends
I am speechless
lying on the bed
I recharge my worn
and endless head.

During the long hike
I was ceremoniously
invited by a boulder
to stand atop it
to stretch out for it
my arms in praise so
it could pray.

About mrsorenson

Rigged against people as people
This entry was posted in poem, poetry and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a comment